4 petits pulls féminins et passe-partout

4 petits pulls féminins et passe-partout

Le pull est un vêtement qui peut vous accompagner quasiment toute l’année et qui peut se porter en toutes circonstances. Une multitude de modèles s’offre à vous sur les boutiques en ligne, mais quelques-uns seulement sont passe-partout et vous aident à créer des looks très stylés. Découvrez 4 exemples de pulls féminins que vous pourrez porter en toute occasion.

Le cardigan à manches longues et le petit pull à col roulé

Les petits pulls féminins sont parfaits pour vous apporter style et confort. Qu’ils soient légers et fins ou qu’il s’agisse de grosses mailles moelleuses, ils se déclinent à l’infini pour vous permettre de créer des looks tendance.

Le petit pull à col roulé

Le petit pull à col roulé est une pièce très flatteuse capable de dessiner un visage au cou peu marqué, mais aussi d’accentuer les traits bien dessinés et nets. Pour davantage de féminité, choisissez un modèle près du corps sans être moulant, avec des manches courtes ou longues selon vos envies. Dans tous les cas, n’hésitez pas à le marier avec une jupe fantaisie ou un jean pour casser le côté strict. Pour vous inspirer, découvrez un large choix de pulls pour femme sur le site de Caroll, parmi lesquels des modèles féminins et passe-partout, adaptés à tous les styles.

pulls féminins et passe-partout

Le cardigan en maille

Si vous recherchez une belle pièce pour compléter un look chic, vous pouvez tout à fait vous tourner vers le cardigan tricoté en maille fine. Pour davantage de style, optez pour un modèle façon boléro bord à bord avec une coupe courte et droite. La mode actuelle est aux manches ¾ et aux emmanchures basses. Laissez-vous par exemple séduire par un beau cardigan paré de motifs fantaisies qui apportent une jolie touche de modernité, tout en délicatesse à votre silhouette.

Le gilet ajouré et le sweat

Les pulls sont des essentiels du dressing féminin, car ils se portent toute l’année et permettent de créer différents styles en raison de leurs multiples déclinaisons de coupes et de matières.

Le gilet ajouré

Un petit gilet ajouré à encolure ronde et à emmanchures froncées peut paraître classique, mais il est également capable de révéler de manière très subtile toute sa fantaisie. Craquez pour un modèle printanier tricoté dans un coton doux écru pour un look romantique. Cherchez une jolie maille ajourée en all-over qui offre un jeu de transparence féminin et délicat, que vous assortirez à un pantalon en denim. Il fera également son plus bel effet porté à même la peau avec un jupon uni.

Le sweat

Le sweat est une pièce classique qui possède un charme indéniable tout en étant simple. Privilégiez un beau modèle en coton mélangé, à col rond et à la coupe droite. Il peut se porter par-dessus une chemise dotée d’un col lavallière, et offre de nombreuses possibilités de tenues si vous avez envie de jouer avec les styles. Lors de votre choix, craquez pour un petit sweat féminin paré de détails originaux, mais subtils. Cette pièce vestimentaire est parfaite pour passer des journées détentes et confortables, chez soi ou entre amis sur une terrasse.