Actuellement, il y a des tendances et toutes sortes d’événements, mais il y a une tendance chez les garçons et les filles qui attirent beaucoup d’attention pour leur style et la forte présence qu’ils ont sur Internet. Il s’agit des filles « e-girls » et « e-boys », c’est une tendance et une façon d’être qui est sortie des plateformes sociales telles que TikTok et Instagram. Ils ont généralement une esthétique enfantine associée à l’anime et au cosplay. Apprenez toutes les caractéristiques d’une E-Girl et suivez quelques étapes pour devenir l’une d’entre elles. Vêtements, accessoires et changement complet de style, tout cela, vous devrez en tenir compte si vous cherchez à adopter le look e-girl.
Qu’est-ce qu’une e-girl ?
Selon le dictionnaire urbain, une e-girl est « une sorte d’emo que l’on trouve généralement sur TikTok, mais qui passe fréquemment du temps sur Tumblr ». Ses caractéristiques les plus distinctives sont le maquillage avec beaucoup d’eyeliner noir, de nombreux accessoires comme des chaînes, des colliers, des ceintures et des cheveux teints de grandes pinces, de couleurs vives et un style très comique.
Bien qu’il existe de nombreuses significations pour « E-Girl », les plus célèbres sont deux : « E » pour électronique et « girl » pour fille ou « E » pour emo et « fille » pour fille. Ce sont des influenceurs, mais à leur manière, puisque la plupart des influenceurs sont payés pour partir en vacances, faire la promotion de vêtements ou visiter un restaurant. Les e-girls, quant à elles, travaillent depuis leur chambre. Elles se concentrent sur ses cheveux, son maquillage, ses vêtements et ses photos.
Comment adopter le look e-girl?
Les E-Girl girls ont un style un peu gothique, mais très modernisé, un peu différent des standards de beauté actuels. Ils aiment les jeux vidéo, la musique et surtout TikTok et YouTube.
Comprendre l’esthétique des e-girls ou des « filles électroniques » représente au moins 90 % de leur mode de vie. Les e-girls se caractérisent par un eye-liner ailé, un maquillage des yeux épais, une caractéristique enfantine et des cheveux teints de couleurs vives. Certains influenceurs de cette tendance disent que les caractéristiques déterminantes sont les cheveux très colorés ou foncés et le maquillage foncé ou « emo ».
A lire également : Maquillage e girl : comment choisir ?
Les piercings jouent parfois également un rôle, comme les anneaux de nez, les vêtements élégants et les visages avec eye-liner cœurs ou similaires. Les photos sur Instagram doivent également être retouchées, elles ont généralement une luminosité élevée, des émojis, des textes, un visage curieux et des images approuvés par la culture e-girl.
Les vêtements sont une partie importante. Ceux-ci ont généralement un style d’écolière, ainsi que des jupes à rayures ou à carreaux, des bas, mi-hauts ou résille, etc. Des vêtements inspirés des dessins animés : Cet aspect est très important lorsqu’il s’agit d’être une e-girl puisque le vêtement est un point fondamental.
Les cheveux doivent être négligents et en désordre, c’est le look qu’une vraie e-girl cherche. Vous pouvez également porter des extensions de couleurs vives ou un bonnet. Si vous vous plongez un peu dans le compte d’une e-girl, vous pourrez observer son maquillage avec l’eyeliner ailé, les motifs de fleurs, les cœurs et autres sur ses joues. Les cheveux peuvent être portés en vrac, avec une queue ou avec des tresses pour faire ressortir encore plus la couleur.
Conclusion
Les E-girls sont la dernière tendance de la mode sur TikTok et YouTube. Les caractéristiques qu’ils ont généralement en termes de hobbies sont les jeux vidéo, les réseaux sociaux, l’anime, la technologie, et s’amuser. En termes de personnalité, les E-Girls ne sont généralement pas très bavardes, sont plus réservées et plus dures en termes de caractère. Avec les e-girl, vous pouvez compter sur une très forte personnalité.