M0corc9v2zjkfhbk0bcz

Comment bien porter les chelsea boots ?

Les chelsea boots sont un ajout élégant et polyvalent à toute garde-robe féminine à plusieurs saisons. Ils peuvent être habillés ou décontractés, selon le style. Les chelsea boots sont actuellement plus populaires que jamais, en particulier celles qui ont des semelles crantées. De plus, la plupart des styles sont livrés avec des semelles en caoutchouc à crampons, de sorte qu’ils tiendront. Découvrez alors ici quelques astuces pour porter les chelsea boots. 

 

Porter des chelsea boots avec une robe vintage longue

Optez pour une robe longue en cachemire dans une coupe vintage. De plus en plus de personnes optent pour La chelsea boots pour femme, une chaussure tendance qui séduit plus d’une. Choisissez quelque chose qui tombe sur vos chevilles pour vraiment que vos chaussures jouent leur rôle. Si le temps le permet et que vous êtes en période de froid, vous pouvez enfiler sous la robe une paire de collants pour vous protéger davantage de l’effet de la fraîcheur. Avec une robe fluide ou une robe pull l’effet et le résultat sera tout aussi attrayant et class. N’hésitez donc pas à vous faire plaisir.

 

Des chelsea boots avec des chaussettes

Vous pouvez choisir les chaussettes que vous voulez pour porter vos chelsea boots. Ainsi, vous pouvez bien opter pour une paire neutre qui contribuera à compléter l’audace de la botte chelsea. Les chaussettes tubulaires contrastées sont amusantes, en particulier celles avec de petites rayures qui ressortent des bottes. 

Par contre, vous pouvez également ajouter une sensation de confort à ces bottes résistantes avec des chaussettes souples. Cette manière de les mettre est plus recommandée lorsque les températures sont basses. Vous pouvez aussi combiner avec un pantalon cigarette, un jeans slim, un jeans 7/8 ou encore un pantalon en cuir. En fin de compte, il s’agit d’expérimenter jusqu’à ce que vous trouviez le style que vous aimez.  Alors, allez-y et essayez-le, les chelsea boots avec des chaussettes pourraient être votre nouveau style préféré.

 

Porter des chelsea boots avec une longue jupe

Les chelsea boots sont la chaussure It de la saison, et quelle meilleure façon de les porter qu’avec une jupe longue. En effet, les chelsea boots avec des jupes peuvent faire un excellent accord lorsqu’elles sont bien faites. Si vous préférez les jupes aux robes, essayez une jupe longue et une chemise bohème ample avec vos chelsea. 

Pour un style simple, vous pouvez assortir des chelsea boots avec un pull oversize. Ces chelsea existent en plusieurs couleurs avec une variété de formes. Si vous souhaitez habiller vos chelsea boots, vous pouvez penser à choisir une paire foncée avec une jupe longue et bien évasée. Vous pouvez prendre aussi des bottes qui vont jusqu’au genou ou juste en dessous. 

Ce genre de chaussure ajoute une couche de chaleur supplémentaire indispensable. En plus de leur fonctionnalité, les bottes hautes peuvent également rendre votre tenue avec une longue jupe simple et confortable, en plus d’une fière allure. 

 

Conclusion

Les bottines chelsea se déclinent également en différents hauteurs, talons et styles. Par conséquent il y a une bottine chelsea pour tout le monde. Vous pouvez aussi penser à offrir ces magnifiques chelsea boots à votre enfant pour plus d’élégance. La couleur et le style des bottines chelsea choisies auront un impact direct sur le look total de la tenue.