Oteduhjgunyhk5cda4ch

Comment se parfumer ?

Lorsqu’un individu se parfume, cela donne plus de valeur à sa personne. Cependant, il est primordial de savoir s’imprégner de l’odeur afin qu’elle perdure durant toute la journée. Voilà que la plupart ne savent pas ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire. Pour cela, il est nécessaire d’être au courant de certaines choses. 

Se parfumer les bonnes parties du corps

En vue de bien vous parfumer, les experts recommandent de répandre la substance aromatique sur des zones clés de votre corps. Appelés points d’impulsion ou points de pulsation, ces endroits sont les plus chauds de votre organisme. Par conséquent, ils révèlent parfaitement les notes de votre parfum lorsque vous en imprégnez votre enveloppe corporelle. Afin que votre corps conserve sa bonne odeur durant toute la journée, aspergez le liquide sur le cou ou l’arrière de l’oreille. Trouvez des parfums avec de très belles remises que vous pourrez également mettre sur les poignets du coude, de même que votre poitrine. 

Toutes ces zones de votre morphologie dégagent une émanation lorsque vous remuez vos membres pour réaliser une action particulière. Vous pouvez aussi répandre votre parfum au niveau de vos genoux. C’est l’un des points chauds où votre odoriférant tiendra longtemps et se fera sentir par ceux qui sont à proximité. Il n’est pas nécessaire d’embaumer tous ces points de pulsation. Choisissez-en seulement deux et vous obtiendrez le résultat escompté. 

Embaumer l’ensemble de vos habits

Il est également possible de répandre votre odeur sur vos vêtements au cas où vous auriez peut-être une peau sensible. Toutefois, vous devez savoir sur quel tissu le mettre pour que l’effluve reste pendant longtemps. Sur des vêtures qui sont fabriquées avec de la viscose ou du polyamide, le parfum sera moins diffusé. Par contre, si vous vaporisez votre liquide aromatique sur vos tenues en coton ou en velours, l’émanation sera plus forte. Il en sera de même sur les vêtements qui sont conçus avec des tissus en fibres naturelles comme la soie ou la laine.

Cependant, vous risquez d’altérer la beauté de certains de vos vêtements en soie si vous mettez directement du parfum dessus. En effet, ce liquide contient des ingrédients qui peuvent faire une ou plusieurs taches sur vos habits. Dans ce cas, essayez le nuage de parfum. Cette technique consiste à vaporiser en face de vous la substance aromatique. Vous pourrez ensuite vous introduire dans le nuage formé afin de dégager une bonne odeur avec vos vêtements.   

Mettre du parfum au bon moment

Afin de profiter durablement de votre odorant, vous devez l’appliquer à des moments adéquats. Par conséquent, la meilleure période pour se parfumer est après une bonne douche. Après le lavage du corps, n’attendez plus trop longtemps pour évaporer votre liquide aromatique. À cet instant, votre peau est encore humide, ce qui facilite l’absorption de l’odeur qui se répand plus efficacement autour de vous. Se couvrir d’un corps gras permet de même que votre parfum fasse effet plus longtemps durant la journée.

Cependant, il en existe qui, quel que soit le nombre de fois que vous vous en aspergez, ne tiennent pas sur une grande durée. Dans cette circonstance, il est envisageable de créer son parfum ou d’en garder toujours sur soi. Comme cela, dès que vous remarquez que votre émanation commence à faiblir, vous pourrez en mettre davantage sur les points d’impulsion. 

Conclusion 

En vue de vous parfumer correctement, vous devez appliquer quelques conseils recommandés. En premier, il est important de mettre l’odorant sur les bonnes parties du corps. Pour les personnes à la peau fragile, elles peuvent simplement vaporiser la substance aromatique sur leurs vêtements. Finalement, vous devez mettre le parfum à un moment approprié afin d’en profiter pendant longtemps.