X2zPe8IXF7MDZyd5FMHT

Le string pour femme comment le porter, les tendances de la saison !

Le string est la pièce de lingerie tendance depuis les années 90. Depuis, elle garde une place privilégiée dans les préférences en matière de sous-vêtement féminin. Plus encore, cette pièce représente l’érotisme et la séduction. 

La mode en matière de lingerie ne cesse d’évoluer, et le string avec, surtout dans les façons de le porter. Dans la suite de cet article, découvrez en quelques-unes et les tendances de la saison. 

Le string pour femme : comment le porter ?

La pièce de lingerie qu’on retrouve dans toutes les gardes robes féminines, le string femme. Car il est difficile de le contourner du fait qu’il demeure la meilleure option pour porter certains vêtements.

Le string pour porter des tenues moulantes

Lorsque vous décidez de porter une robe ou une jupe sexy moulante du style crayon par exemple, le string devient presqu’une obligation. Car une culotte normale sous une tenue moulante laisse des traces pas très esthétiques sur votre fessier. Donc pour garder une allure présentable devant ceux qui pourront avoir un œil sur vos fesses, optez pour un string, surtout si votre vêtement est blanc.

Le string sous des vêtements blancs

 Le problème avec la plupart des sous-vêtements est qu’ils restent assez visibles sous vos vêtements, même lorsqu’ils sont faits d’un tissu très fin. Pire encore sous des vêtements de couleur blanche. Heureusement, le string permet de remédier à cette situation.

Sous des pantalons de couleur blanche, le string est inévitable. Une culotte ou tout autre sous-vêtement sous le pantalon blanc laisse apparaître des lignes très visibles. La seule option convenable est le port du string. Car, les pantalons ne sont généralement pas très moulants pour que la partie avant soit visible. Et à l’arrière, le string sera bien caché entre vos fesses, sauf si vous optez pour un taille-basse.

Le string pour porter des pantalons taille basse 

Porter un pantalon taille basse avec une culotte ordinaire, c’est impossible. La forme d’une culotte normale ne le permet pas, car elle remonte assez souvent sous ce type de vêtement. Donc, pour éviter cette situation embarrassante, un string convient plus au pantalon taille basse, pour vous donner un look actuel. D’autant plus que la tendance du string qui déborde du vêtement fait son grand retour dans la mode féminine. 

A lire également : Comment porter un pantalon fluide pour femme ?

Le string pour femme : les tendances

La façon de porter le string a évolué depuis qu’il a fait son apparition parmi les accessoires de mode. Mais les tendances actuelles réveillent certaines polémiques, sur le string. 

Le string apparent est de retour

La tendance controversée des années 2000 du string qui déborde ressurgit aussi bien sur internet que dans les magasins de mode. Ceci, depuis que certaines célébrités se sont affichées avec des strings débordant de leurs robes, pantalons.  

Ainsi, vous le verrez sur tous les férus de mode d’Instagram et même dans les magasins. Vous pouvez ainsi retrouver des pantalons et des jupes avec des strings intégrés dans vos magasins de mode.

Le string dentelle, toujours tendance

Pour la touche sensuelle, rien de mieux que le string dentelle. Les tendances en lingerie changent selon les saisons, mais l’indémodable reste le string dentelle. Il continue de s’affirmer comme la pièce intemporelle de la lingerie féminine et sophistiquée. Le string en dentelle est raffiné, intraçable et vous offre un atout séduction.

Le tanga, le nouveau string

La coupe du tanga dévoile les fesses de près et ressemble beaucoup à celle du string. Hybride entre le string et la culotte, plusieurs femmes le préfèrent, car il serait davantage confortable. 

Aussi séduisant que le string, de toutes les matières et formes, il est agréable à porter de jour comme de nuit. Et peut constituer une bonne transition pour passer au string. Pour les femmes qui n’ont pas l’habitude.

Conclusion

Le string pour femme est par excellence, le dessous le plus affriolant. Et grâce à son atout premier, sa discrétion, il est la meilleure option pour porter certains vêtements. Toutefois, il est conseillé de ne pas en porter tous les jours, et d’avoir une hygiène irréprochable. Simplement à cause de sa position une fois porté, qui peut être la cause d’infections dangereuses.