La Corse est une île en mer méditerranée qui est riche d’un patrimoine culturel et naturel hors du commun. Cette région dispose de plusieurs endroits à visiter en partant du vieux port de la Bastia en passant par la presqu’île d’Isolella jusqu’à l’archipel des sanguinaires. Cette contrée propose également de nombreuses activités. Si vous êtes à la recherche d’un lieu pour passer vos vacances, choisissez la Corse, vous ne serez pas déçu !
Les endroits à visiter à tout prix
Cette île est un havre de paix et dispose de nombreux lieux ne laissant personne indifférent. En arrivant en Corse, vous pourrez commencer par visiter le vieux port de Bastia pour vous dégourdir les jambes dans ses ruelles pleines de couleurs. Le palais des gouverneurs situé dans cette même ville et classé monument historique à l’UNESCO vous en mettra plein la vue. Le Musée de Bastia et la place Saint-Nicolas sont également des incontournables de cette ville. Ajaccio, lieu de naissance du célèbre Napoléon Bonaparte, est une petite ville en bord de mer qui vous éblouira avec sa belle vue sur la magnifique plage de d’Argent et la presqu’île d’Isolella. Ne ratez pas les incroyables îles sanguinaires flottant sur les eaux turquoise de la Corse et les îles Lavezzi que vous atteindrez en moins d’une demi-heure de bateau. Enfin, les calanques de Piana, les aiguilles de Bavella et pleins d’autres lieux mythiques vous attendent en Corse. Réservez votre séjour dans ce camping à Porto Vecchio.
Que faire pendant un camping en Corse ?
Cette destination est aussi riche en activités qu’en sites touristiques. En effet, on peut profiter de pleins de loisirs en corse. On peut y faire du jet ski pour s’éclater et faire le tour de l’île. Il est possible d’y faire de la descente en rafting, du vol en parachute, des balades à pied pour en apprendre un peu plus sur la culture et le mode de vie des Corses.