Y2ahefgwy9cctdkcuuyz

3 types de sous-vêtements pour hommes proposés par Eminence

Si vous passez du temps à chercher des sous-vêtements pour hommes en ligne, vous avez peut-être remarqué que beaucoup de styles existent. Une fois que vous savez lesquels d’entre eux ont tendance à être les plus confortables, il devient facile de choisir le meilleur type de sous-vêtements pour vous. Dans cet article, nous vous présentons 3 types vendus par la marque française Eminence. Poursuivez votre lecture !

1. Le slip

Avant que le boxer n’arrive et ne change la donne, le slip était sans doute le type de sous-vêtement masculin le plus populaire. Les slips présentent pourtant deux avantages principaux pour les hommes. Tout d’abord, ils offrent une coupe ajustée contrairement au caleçon, qui est plus ample. Deuxièmement, comme ils utilisent moins de tissu que les boxers, les slips sont moins susceptibles de laisser une ligne de sous-vêtements visible sous votre pantalon. C’est particulièrement important de nos jours, alors que nous sommes nombreux à porter des pantalons moulants. Cela explique pourquoi de nombreux hommes le préfèrent encore. Si vous souhaitez acheter des slips pour homme, vous pouvez parfaitement vous rendre sur un site de vente en ligne. La la marque de vêtement pour homme Eminence est par exemple vendue sur le site de prêt-à-porter masculin Rue des Hommes.

2. Le boxer

De tous les différents styles de sous-vêtements masculins, les hommes ont tendance à considérer le caleçon comme le plus attrayant. C’est pour cette raison qu’il est en train de devenir le style de sous-vêtement masculin le plus populaire. Le boxer offre le même soutien que le slip, mais il est beaucoup plus élégant car, comme le caleçon, il possède suffisamment de tissu pour s’étendre jusqu’à l’intérieur de la cuisse. Le seul désavantage des boxer, comme nous l’avons précisé, est qu’il a tendance à laisser des marques sous les pantalons plus moulants. Si vous portez des pantalons amples, vous pouvez par contre vous permettre d’opter pour des boxers. Il est aussi idéal pour les sportifs car il offre le confort et le maintien d’un slip. La marque Eminence propose plusieurs gammes de boxers, vendus individuellement ou en lot.

3. Le caleçon

Pour les hommes qui préfèrent un côté plus vintage, la marque propose également des caleçons. Ils peuvent être agréables pour dormir car ils sont plus amples que les boxers et les slips pour hommes. Ils étaient autrefois très en vogue, mais ont désormais été remplacés par les deux autres catégories que nous vous avons présentées. Pour être à l’aise, ils sont toutefois utiles car ils sont généralement fabriqués en coton doux. Aujourd’hui, les grandes marques de sous-vêtements proposent des caleçons légers, plus amples que les boxers, mais toujours relativement ajustés. Pensez à les choisir à la bonne taille pour qu’ils ne soient pas trop amples. Pour cela, vous pouvez consulter le guide des tailles proposé par la plupart des marques, donc Eminence. Vous êtes au moins sûr de ne pas vous tromper !

 

La marque Eminence propose les types de sous-vêtements les plus classiques et populaires que les hommes recherchent. La seule chose à faire est d’essayer différents modèles pour voir lesquels vous conviennent le mieux !