GXNtCniL11MIyd3Vnlqy

Evolution de la couleur des sourcils d’un microblading

Le microblading est une nouvelle forme passionnante de coloration semi-permanente des sourcils qui vous permet d’avoir des sourcils parfaitement dessinés en quelques minutes seulement ! Les artistes du microblading dessinent sur la peau avec précision, de sorte que cette technique peut être utilisée par tout le monde. Nous vous montrons comment cela fonctionne et répondons aux questions les plus courantes sur le processus (par exemple, quelle est l’évolution de la couleur des sourcils d’un microblading).

 

Le microblading c’est quoi et à quoi ça sert ?

 

Le microblading est un maquillage semi-permanent qui utilise traditionnellement des pigments pour créer l’apparence de poils dessinés. La différence réside dans la façon dont il est créé ; les microbladeurs utilisent à la fois une technique asiatique appelée « 6D », ainsi que leurs propres méthodes qui prennent plus de temps que les autres techniques parce qu’ils ont un contrôle total sur chaque détail avec des outils de précision comme des aiguilles et des lames, utilisées pour découper des motifs dans les cellules de la peau ou en utilisant des tatouages / machines de tatouage à la place , ce qui signifie qu’aucune erreur n’est permise au cours de toute étape où vous mettez du « pigment » sur quelqu’un d’autre ! en savoir plus sur le microblading.

 

 

Que dois-je savoir sur le microblading ?

 

Quelle est la chose la plus importante à savoir sur la coloration des sourcils par microblading ? C’est naturel ! Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez jamais de sourcils rouges ou bleus ni aucun virement de la couleur. Les pigments sont tous dérivés de la nature et ils ne changeront pas ce qui existe déjà sur votre visage dans cette zone, ils ne feront que les améliorer pout être belle en ajoutant l’épaisseur nécessaire et vous feront sentir que vous êtes fraiche (d’où la raison pour laquelle les gens se font poser des implants plus tard).

 

Comment se déroule une séance de 

 

Alors, vous voulez une nouvelle paire de sourcils parfaits ? Il faut d’abord savoir comment se passe une séance de microblading pour avoir le sourcil parfait. Tout d’abord, la personne qui s’occupera de vos sourcils prend le temps de discuter et d’analyser avec vous la forme qui convient le mieux à la morphologie de votre visage, puis elle se fraie un chemin à travers ces poils minutieusement pour ne rien oublier, tout en s’assurant qu’il n’y a pas de poils perdus ou d’autres problèmes, avant de passer à des séances de maquillage au marqueur si nécessaire (qui peuvent être étonnantes !).

Le ou la spécialiste procède également à l’enfilage afin d’obtenir une plus grande précision dans le dessin de la texture de la peau, avant de vous aider à vous maquiller au cours de la dernière séance, si nécessaire, afin que vous puissiez obtenir des sourcils d’apparence naturelle, sans aucun vide ou reste d’encre provenant d’autres procédures comme le tatouage !

 

Est-ce que le microblading ça fait mal ?

 

Le microblading est une méthode populaire pour embellir les sourcils. Cela peut être douloureux, mais c’est supportable et même si l’on n’apprécie pas l’expression « il faut souffrir pour être beau », on saura seulement que l’on a besoin de ses sourcils au top ! Le microblading peut être douloureux, mais il en vaut la peine. Le résultat final vous rendra fière de votre dur labeur et toujours aussi belle !