img-tendances-lingerie-quelles-saison-sont

Lingerie : quelles sont les tendances de mi-saison ?

Faire le choix de sa lingerie n’est pas une mince affaire. Optez pour des sous-vêtements qui sont confortables et qui conviennent à votre morphologie. La sélection se fait également en fonction des goûts, des nouveautés et surtout des tendances. Or, ce n’est pas toujours évident. Pourtant, il existe des boutiques spécialisées ou des e-shops qui proposent ces sous-vêtements tendances, confortables et à des prix relativement accessibles. Découvrez quelles sont les tendances de mi-saison en matière de lingerie.

Le body en coton

Il n’y a rien de plus confortable que de mettre de la lingerie en coton. Toutes les marques l’ont compris et proposent de plus en plus des modèles de lingerie en coton, comme le body. Le body en coton est tendance et est très facile à enfiler. C’est en effet un must-have. De plus, le coton est la matière que la peau supporte le mieux. La fibre du coton évite en effet les allergies et les irritations. Si vous cliquez ici vous pouvez vous offrir un body en coton qui met en valeur vos courbes.

Le body en coton est de plus en plus apprécié pour sa polyvalence. Il peut à la fois être porté chez soi et pour les rendez-vous professionnels. Il est recommandé de porter un body en coton, car le bas du body est en contact avec les parties intimes. Le coton étant une matière respirante, il offre tout au long de la journée un bien-être sans pareil.

lingerie tendance mi-saison

La bralette

La bralette est au sommet des tendances de cette mi-saison. Pratique mais surtout sexy, ce soutien-gorge sans armatures et de forme triangulaire se porte aussi bien en crop top romantique qu’en sous-vêtement. Qu’elle soit en dentelle, en satin ou en coton, elle est parfaite pour mettre en valeur les petites et moyennes poitrines.

La culotte « granny » ou taille haute

S’appuyant sur le nouveau style de vie, les slips de taille moyenne à haute, également appelés «culottes de grand-mère», sont devenus de plus en plus populaires dans l’espace lingerie. Cette année, vous verrez ces styles dans de nombreux tiroirs de sous-vêtements, car ils sont parfaits à porter seuls ou sous un pantalon de survêtement confortable.

La guêpière

La grande gagnante dans la catégorie lingerie sexy est sans aucun doute la guêpière. Ce savant mélange entre le corset serre-taille et le soutien-gorge traditionnel à armatures se veut sensuel et passe-partout. Désormais, il laisse apparaître le nombril et sublime toutes les morphologies. Laçage, soie, dentelle, jouez avec les détails et les formes afin qu’elle réponde à vos attentes.

Les couleurs, les styles et les matières

La lingerie tendance regroupe les sous-vêtements classiques de couleurs noire, grise, blanche, vert sapin et même bleu marine. On retrouve même des couleurs plus osées comme le rouge, l’orange, le bleu électrique, le jaune, etc. La lingerie tendance de cette mi-saison ne fait pas que dans les tons unis. Elle propose également des motifs géométriques, des imprimés stylés, des dessins brodés, etc. Quant aux matières, on en retrouve de nombreuses dont l’indétrônable dentelle, la douce soie, le velours et bien d’autres encore.