Mettre de la lingerie : comment s’assurer d’être stylée et sexy ?

Mettre de la lingerie : comment s’assurer d’être stylée et sexy ?

S’offrir de la lingerie sexy est une habitude qu’ont certaines femmes pour se faire plaisir, ou célébrer un moment spécial. Ce type de sous-vêtements permet de renforcer la confiance en soi, et d’avoir de l’assurance. Il est peu probable que vous bénéficiiez de tels avantages avec des dessous féminins classiques. Pour porter convenablement votre lingerie sexy, certaines règles doivent être connues et appliquées. De quoi s’agit-il concrètement ?

Miser sur une lingerie suggestive

Contrairement à ce que pensent certaines femmes, la lingerie charme féminine doit se faire discrète sous les tenues. Le décolleté peut indiquer de manière tacite que vous avez une belle poitrine sans la révéler. Il en est de même avec une chemise qui suggère qu’un soutien-gorge en dentelle se trouve plus bas. Ces exemples montrent la meilleure façon de porter votre lingerie. Vous devrez alors éviter de mettre des sous-vêtements de couleur foncée sous vos tenues claires.

Quel type de lingerie porter en dessous d’une robe particulièrement moulante ? Les dessous à privilégier doivent idéalement être invisibles. Toutefois, ne soyez pas grossière en portant des habits inappropriés avec le style de votre sous-vêtement. Retenez que la règle consiste à suggérer la présence de la lingerie sexy sans rien dévoiler.

Sélectionner les meilleures pièces de lingerie

Aujourd’hui, les marques proposent de la lingerie pour tous les goûts. Il n’existe pas qu’un seul style de sous-vêtement séduisant pour femme. Un soutien-gorge balconnet ne conviendra pas à tous les profils. Ce n’est donc pas la peine de forcer, si ce type de lingerie ne valorise pas votre morphologie. L’idéal serait de préférer :

  • Un push-up ;
  • Un triangle ;
  • Un soutien-gorge corbeille ; pour jouir d’un maintien de qualité.

Vous n’avez pas non plus besoin de mettre en avant votre décolleté en portant de la lingerie sexy. Au contraire, l’objectif est plutôt de valoriser votre silhouette. Les culottes doivent vous faire bénéficier du confort nécessaire. Ce critère est très important si les sous-vêtements sont portés pendant une journée entière par exemple. Assurez-vous d’être à l’aise avec votre lingerie, afin d’avoir envie d’en mettre plus souvent.

A lire également : Lingerie sexy pour les femmes de grande taille : comment bien la choisir et se sentir séduisante ?

Évitez aussi les tailles en dessous de la vôtre pour ne pas vous sentir à l’étroit. Cela ne fera que laisser des traces disgracieuses sur votre épiderme. Les meilleures pièces de lingerie sont celles qui ont un style particulier, et qui correspondent à votre personnalité :

  • Effet de transparence ;
  • Dentelle chic ;
  • Contraste de couleurs ;
  • Etc.

Les possibilités offertes en ce qui concerne la lingerie sexy sont multiples. N’hésitez donc pas à explorer les catalogues des marques pour effectuer les choix les plus appropriés.

Associer les coloris de la lingerie et des tenues

L’obtention d’un look raffiné dépend aussi de la façon donc vous harmonisez vos sous-vêtements sexy et différentes tenues. La principale règle consiste à suggérer la présence de votre lingerie sans rien dévoiler explicitement. Par conséquent, ne créez pas des contrastes de couleurs qui se verront par-dessus vos vêtements. Évitez par exemple de porter une culotte rouge sous un pantalon blanc. L’objectif est d’être chic et stylée. Prenez également en compte la carnation de votre peau lors du choix de vos sous-vêtements séduisants. Cela vous permettra de mettre en valeur votre épiderme, et créer de beaux contrastes.