Où partir en europe pour un enterrement de vie de garçon ?

Où partir en Europe pour un enterrement de vie de garçon ?

L’enterrement de vie de garçon représente l’une des étapes les plus importantes de la vie d’un homme. Il symbolise pour le fiancé, la fin de l’insouciance et le début des responsabilités. Alors, pour ce qui devrait être ses derniers moments de laisser-aller, il revient à ses amis les plus proches de lui organiser la plus belle des fêtes. Découvrez ci-après 4 destinations européennes pour un EVG de rêve.

Barcelone

Assurément, la ville de Barcelone représente la destination la moins risquée pour organiser un enterrement de vie de garçon. Elle est dotée d’un charme irrésistible et la cordialité des habitants donne l’impression d’avoir toujours été des leurs. Sur evg.fr, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour organiser un weekend dont on ne finira pas de parler. Bien connus pour leur fol amour du football, les Catalans ne manquent pas également de se faire remarquer pour leur esprit toujours festif. La plage Llevant reste la plus proche des bars et des grands hôtels de la ville. Sans surprise, il y règne une ambiance fiévreuse, avec de belles créatures qui viennent prendre un coup de soleil. La plage de Sant Miquel représente néanmoins le choix le plus indiqué lorsque l’on souhaite pratiquer des sports nautiques avec ses amis.

Budapest

Un petit détour dans la capitale hongroise peut aussi être une belle idée. Budapest demeure l’une des plus belles villes en Europe de l’Est. Elle est reconnue notamment pour ses constructions aux architectures originales et pour ses ambiances festives. La perle du Danube se présente comme un cadre idyllique pour organiser un enterrement de vie de garçon mémorable. Entre les promenades en bateau sur le fleuve et les virées dans les nombreux bars de la ville, le marié et ses amis ne risquent pas de s’ennuyer. Il convient également de souligner que malgré son statut, Budapest reste l’une des villes les moins chères de la région, du moins en ce qui concerne les loisirs.

Amsterdam

Le choix de cette destination est la promesse d’une expérience unique. Activité incontournable, il est tout à fait impensable de passer une seule journée dans cette ville sans faire du vélo. Le fiancé et ses amis pourront découvrir la belle capitale hollandaise et ses milliers de canaux à dos de leurs bicyclettes. Une escale dans l’une des nombreuses galeries d’art qui fourmillent la ville sera certainement une expérience très enrichissante. De même, les chaudes boîtes de nuit d’Amsterdam constituent le cadre idéal pour se lancer les défis les plus insensés. Attention tout de même à ne pas finir ivre mort.

Paris

Pour un EVG réussi, il n’est pas indispensable de sortir de France. Bien évidemment, pour organiser un enterrement de vie de garçon à Paris, il faudra y mettre les moyens. Qu’importe, c’est le moment de tous les excès ! On ne se marie qu’une fois et le plus important reste d’organiser un événement dont le marié se souviendra toute sa vie.

Dans la plus belle ville du monde, les choix d’activités qui se présentent aux participants à cette fête sont légion. Toutefois, les envies du fiancé doivent primer. Ainsi, l’on peut opter pour une navigation paisible sur les eaux de la Seine ou au contraire pour des activités bien plus amusantes comme les escapes game, les virées en hélico ou encore un simulateur de chute libre à l’est de la ville. À la nuit tombée, les fêtards pourront s’enivrer et vapoter à volonté dans les discothèques parisiennes bien chics. Sinon, une soirée ciné entre potes reste aussi envisageable.