Vous souhaitez vous lancer dans le tourisme urbain ? C’est une autre expérience de voyage authentique et dépaysante. Il suffit de trouver la bonne destination à visiter. On vous conseille notamment New York. Après tout, c’est l’une des plus grandes villes au monde. Et, elle propose énormément d’attractions et de sites touristiques que vous devez voir.
Contents
Une visite guidée avec des professionnels du voyage
Pour savoir Que faire en 4 jours à New York, il n’y a rien de tel que les voyages organisés. En effet, 4 jours ne sont pas suffisants pour tout voir si vous explorez la vie seule. Les professionnels du voyage vous concoctent des visites sur mesure en fonction du type de voyage que vous souhaitez. De quoi vous permettre de profiter amplement de votre séjour.
Pendant les visites guidées, vous allez par exemple voir :
· Le Rockfeller Center
· Le St. Patrick’s Cathedral
· Le Trump Tower
· Le Plaza Hotel
· Le 9/11 Mémorial et museum
· Etc.
Vous aurez aussi un guide qui vous raconte l’histoire de ces principaux sites historiques et touristiques. Ce qui vous aidera à mieux les apprécier.
Une comédie musicale à Broadway
Si vous avez le temps, ne manquez pas de voir une comédie musicale à Broadway. Des spectacles y sont joués tous les jours. Les programmes sont disponibles en ligne. Les tarifs des places varient selon les spectateurs et la production.
Broadway est l’une des scènes les plus mythiques dans le monde du théâtre. Tous les acteurs rêvent d’en fouler le plancher. Les productions sont exceptionnelles. C’est un bon moment à passer avec vos compagnons de voyage.
A lire également : 3 quartiers de New York à visiter
Une balade au cœur de Central Park
Vous ne pouvez pas passer à New York sans faire une balade au cœur de Central Park. C’est l’espace vert au cœur de la ville que tout le monde connaît. Vous avez des allées ornées de plantes et d’arbres. Mais, vous y trouverez aussi des lieux d’arts.
Ce parc fait 3.41 km². Il est composé de 3 lacs, d’un zoo, d’un théâtre en plein air, en plus des sentiers. C’est aussi le lieu de rendez-vous de certains New-Yorkais. Ce qui en fait l’endroit idéal pour vous imprégner de l’ambiance de la ville.
Le Metropolitan Museum of Art : Une visite incontournable pour les amoureux de l’art
Vous n’avez pas besoin d’être un expert en art pour apprécier les œuvres qui se trouvent dans le Metropolitan Museum of Art. C’est l’un des plus grands musées au monde. Il accueille pas loin de 5 000 ans d’art provenant d’artistes du monde entier. Ce qui fait une collection de 2 millions d’objets tous les jours qui n’attendent que vous.
La visite est une balade hors du temps entourée par la beauté et l’élégance. Vous pouvez facilement vous perdre pendant des jours dans les différentes salles de ce musée. Mais, quelques heures suffisent à assurer votre dépaysement.
Liberty Island et la statue de la Liberté : Une figure emblématique de New York
La statue de la Liberté est à New York ce que la Tour Eiffel est à Paris. C’est un site touristique incontournable quand vous passez dans la ville. Il s’agit aussi de la figure emblématique de La Grosse Pomme.
Elle se trouve sur Liberty Island. La traversée ne prend que quelques minutes. Et, vous aurez un point de vue exceptionnel à son sommet.
A lire également : Quatre filles à New York : une histoire captivante