Comment utiliser le hyaluron pen ?

Comment utiliser le hyaluron pen ?

Le hyaluron pen est un traitement nouveau et innovant dans le secteur de la beauté. Il s’agit essentiellement d’un produit de comblement sans aiguille, ce qui constitue une alternative fantastique pour les personnes qui recherchent un volume accru ou un comblement des rides sans utiliser d’aiguilles, car ce traitement est une méthode non invasive et plus sûre d’administration de produit de comblement dermique.

Le hyaluron pen : qu’est-ce que c’est ? 

Le hyaluron pen est un outil simple et fiable permettant d’administrer un produit de comblement non permanent dans les couches supérieures du derme et de l’épiderme. Le stylo ne comporte pas d’aiguilles, mais utilise un flux d’air pour projeter des molécules de taille nanométrique directement dans le derme à travers la peau. Cette méthode sûre, confortable et indolore permet d’obtenir un effet cosmétique instantané et significatif.

Le hyaluron pen est un appareil plutôt simpliste qui permet de générer une pression suffisante pour lancer le mélange d’acide hyaluronique dans la peau humaine. Cependant, en aucun cas, il ne s’agit d’une solution miracle qui transformera les lèvres de n’importe quelle sorte en belles et luxuriantes ou qui supprimera toutes les rides. Il s’agit simplement d’un dispositif permettant de transférer dans la peau humaine un liquide assez vital en matière d’anti-âge et de beauté. 

Comment ça marche ?

Lorsqu’il s’agit de transformer vos lèvres pour qu’elles soient belles, juteuses et hydratées, le hyaluron pen change la donne. Il s’agit d’un moyen parfait et plus naturel d’améliorer vos lèvres et de réduire les rides et ridules du visage. Le hyaluron pen fonctionne en créant une pression externe suffisante contre le tissu pour pousser le produit de remplissage à base d’acide hyaluronique dans la couche dermique de votre peau sans utiliser d’aiguilles. 

Grâce à cette méthode non invasive de gonfler les lèvres, l’acide hyaluronique est distribué sur une plus grande surface que les injections avec aiguille. Le produit de remplissage est naturel, compactable et ne s’accumule pas sous la peau. La substance (acide hyaluronique) agit également comme un moyen de transfert des nutriments entre la circulation sanguine et les cellules de la peau. Vous serez incroyablement enthousiasmée par la plénitude de vos lèvres et la bonne nouvelle est qu’elle reste plus longtemps sans vous donner de bleus.

Les avantages du hyaluron pen

Cette technique est censée être moins abrasive que les autres procédures puisqu’elle ne fait appel à aucune aiguille. Le risque d’hématomes et de gonflements est également extrêmement faible. Comme la procédure est non invasive, les effets et les risques sont également censés être moindres.

Le liquide utilisé pour les produits de comblement est l’acide hyaluronique, un acide que les humains produisent naturellement. C’est pourquoi il ne devrait pas y avoir de risque de réaction allergique aux produits de comblement, car nous en avons dans notre corps, et il est utilisé pour retenir l’eau dans le tissu cutané. 

Le rajeunissement de la peau qui peut être obtenu avec le hyaluron pen est assez remarquable dans certains cas, puisqu’une réduction significative des rides peut être obtenue, ainsi qu’une peau plus jeune et plus fraîche. 

De plus, aucun temps de récupération n’est nécessaire, ce qui vous permet de reprendre votre vie habituelle une fois le traitement terminé.

Les risques et les complications potentiels

Le traitement au Hyaluron pen ressemble à une très légère sensation de « picotements », mais ils sont généralement décrits comme n’étant pas inconfortables et indolores. Il n’y a pratiquement aucun risque ou effet secondaire pour les candidats en bonne santé. Cependant, comme pour tout service de beauté, une consultation complète doit être effectuée avant le traitement.

Il existe toujours la possibilité d’une réaction allergique à un ou plusieurs des ingrédients contenus dans les sérums utilisés pour l’application topique. Cela se manifeste immédiatement après l’application, par l’apparition de rougeurs. Les tests épicutanés ne sont pas obligatoires, simplement parce que le principal ingrédient utilisé est l’acide hyaluronique, que notre corps produit naturellement.

Conclusion

Le traitement au hyaluron pen est effectué sans aiguilles, sans produits chimiques toxiques, et le processus est presque indolore avec des ecchymoses minimes qui peuvent disparaître en un rien de temps. C’est tout simplement un bon choix pour rajeunir les lèvres, la peau et aussi réduire les ridules.