Js4okbuwafhkerhullmy

Quel acide hyaluronique pour hyaluron pen ?

Après sa création, l’hyaluron pen est devenu l’un des traitements les plus tendance en quelques temps. C’est une nouvelle technologie qui consiste à utiliser un injecteur à pression élevée pour forcer de l’acide hyaluronique à pénétrer votre peau.

Le résultat n’est pas aussi inconfortable qu’une injection à l’aiguille. Beaucoup préfèrent cette méthode, car elle cause moins d’anxiété chez les personnes qui ont peur des piqûres. 

Quel type d’acide hyaluronique utiliser pour que l’effet du stylo hyaluron dure plus longtemps ? Voici la réponse à cette question que la plupart des utilisateurs se posent.

Composition d’un liquide de remplissage pour hyaluron pen

Chaque technique de remplissage de lèvres propose un mélange différent, mais le même ingrédient de base –l’acide hyaluronique. Ce liquide utilisé pour l’hyaluron pen est une substance que les humains produisent naturellement. C’est pourquoi les chances d’avoir une réaction allergique à ces produits sont très faibles ! 

Dans le corps, l’acide hyaluronique a pour but de retenir l’eau dans les tissus cutanés. Avec l’âge, cette substance a du mal à se lier à l’eau, ce qui rend la peau de votre visage –comme les lèvres et le front, moins jeune que vous le souhaiteriez.

Choisir un acide hyaluronique visqueux 

Vous êtes sans ignorer que le fait de relier des chaînes ensemble permet d’obtenir une structure plus forte ! De la même manière, l’acide hyaluronique forme un filet hydratant de très longue durée sur votre peau. Ainsi, ce dernier fournit de l’eau à vos lèvres desséchées et rides au fil du temps. Pour un moulage facile, il doit être visqueux et cohésif. 

Choisir un tel acide pour hyaluron pen permet que le produit préserve une bonne forme lorsqu’absorbé par votre corps. Car certaines marques sur le marché se limitent à améliorer le maintien de la concentration. Tandis que la taille des particules d’acide hyaluronique ne les rend pas durables.

Ainsi, vous devez opter pour un acide suffisamment visqueux –jusqu’à 11 000 000 cp. Car une forte viscosité permet une charge résistante à la migration et contribuant à l’effet de longue durée. Vous allez pouvoir obtenir des lèvres très pulpeuses et un volume plus important, même avec une petite quantité d’acide hyaluronique.

Sélectionner un liquide à hyaluron pen sûr

Certaines personnes ont une phobie des aiguilles, mais elles voudraient quand même repulper leurs lèvres ou joues, et réduire la profondeur de leurs rides et ridules. Le traitement sans aiguille Hyaluronic Filler Pen est une option abordable et sans douleur. Mais lors du choix du type de produit de remplissage, il est important que vous sélectionniez des professionnels dans ce domaine.

 

Oui, l’injection sans aiguille Hyaluron Pen peut être utilisée pour créer du volume, des formes et de l’élévation ! Mais tout ceci doit se faire sans causer de dommage à votre peau ordinaire. D’autant plus que le traitement concerne des zones aussi visibles que les lèvres, les rides du front, les lignes nasogéniennes et de la marionnette.

Gardez à l’esprit qu’un bon acide hyaluronique ne doit atteindre que la couche papillaire de votre derme. Ainsi le traitement est sans risque d’occlusion et aucune pointe acérée ne perfore vos vaisseaux sanguins. Cependant, un stylo hyaluron plus fort peut être utilisé pour l’injection de lipolyse de perte de poids.

Ce dernier peut alors atteindre les couches de graisse, la profondeur d’injection va dépendre du modèle d’hyaluron pen que vous allez choisir. 

Conclusion 

En définitive, le principal critère à prendre en compte lors du choix de votre acide hyaluronique est sa qualité. De cette façon, votre comblement cutané dure plus longtemps avec de meilleurs résultats.

La cohésion et la viscosité élevées du produit dépendent de la technologie utilisée par le fabricant lors de la production du médicament. En règle générale, cela va affecter le coût du remplissage des lèvres par rapport aux liquides plus légers. Mais en même temps, le produit va fournir un effet plus visible et plus durable.