Les relations sentimentales sont une partie importante des relations sociales. La monogamie et l’exclusivité sexuelle prennent du recul au profit de nouvelles formes de relations. Ces nouvelles formes de relations sont généralement non sentimentales soient motivées par les envies et les désirs charnels.
Parmi ces nouvelles formules, le concept de sexfriends encore appelé fuckfriend et plus couramment connu sous l’appellation de plan Q est très populaire. De nombreux médias en parlent et même l’univers du cinéma à travers plusieurs productions remarquables s’y est intéressé. Un certain nombre de questions entourent ce concept qu’est le plan cul.
Contents
- 1 Trouver un plan cul : la sincérité de la formulation
- 2 Trouver un plan cul : lui faire une proposition difficile à refuser
- 3 Trouver un plan cul : bien manager son plan cul
- 4 Trouver plan cul : éviter de mentir
- 5 Plan cul : est-il difficile de le conserver ?
- 6 Où trouver un plan cul
- 7 Téléphone rose : une alternative pour vous stimuler
- 8 Conclusion
- 9
Trouver un plan cul : la sincérité de la formulation
Il vaut mieux quand on désire uniquement une relation de plan cul, être limpide, honnête et transparent avec autrui dès le départ. Lorsque vous souhaitez rencontrer un sexfriend ou même un plan cul passager, tout ce que vous désirez c’est une relation sans attaches, sans sentiments dénués de facteurs émotionnels majeurs.
Ceci afin d’éviter les prises de tête, les obligations et les contraintes liées aux relations sentimentales classiques telles que la monogamie. Vous n’attendez ni de bisous, ni de de « je t’aime », ni de rappelle moi. Tout ce que vous souhaitez c’est assouvir vos désirs et vos envies physiques de façon bestiale. Vous faites une offre qui cherche une demande, c’est un échange de bons procédés dans lequel vous souhaitez trouver votre match parfait.
Il est important de trouver la formule idéale qui fera comprendre clairement à celle que vous avez choisi vos intentions. Les femmes ont déjà eu affaire à tous types de profils d’hommes, elles sont rarement choquées par les propositions, dont celles à caractère sexuel, qui leur sont faites. Il arrive même qu’elles en soient intéressées, mais il faut trouver la bonne formulation afin de justifier votre demande.
Pour cela, l’homme doit suffisamment se connaître et déterminer l’objectif personnel qui le pousse à rechercher un plan cul. La question à se poser est donc de savoir pourquoi : je veux essayer un plan cul ?
A lire également : Comment trouver un grossiste pour votre boutique de vêtements ?
Les réponses peuvent être par exemple : pour découvrir ce type de relations sans contraintes, sans attaches, sans obligations et sans engagements.
Ou encore, parce qu’on est de passage et qu’on reste dans la ville pendant une durée limitée, pas besoin donc de tomber amoureux.
Mais également que vous sortez d’une relation amoureuse qui vient de se terminer et qui vous a laissé des cicatrices. C’est pour cela que vous ne voulez pas d’un nouvel engagement, mais simplement laisser libre cours à vos envies.
Il ne faut pas afficher un manque de confiance en ce qu’on dit. Lorsque le discours est bien formulé, avec de la sensualité et qu’il paraît honnête, les femmes sont plus facilement à même d’y adhérer. Elles ont tout comme les hommes, des envies et des désirs non conventionnels. Et tout comme ceux-ci, vivent peut-être même avec une plus grande intensité les complications amoureuses qui conduisent au détachement.
Trouver un plan cul : lui faire une proposition difficile à refuser
L’une des premières réalités à laquelle on fait face lorsqu’on recherche un plan cul est qu’on n’a pas grand-chose à offrir. C’est un peu comme de présenter une pancarte sur laquelle il serait écrit ;
« Jeune homme très viril et hyperactif sexuellement recherche relations sexuelles sans aucune forme d’engagements, ni contraintes, ni obligations ou encore aucune marque d’affection tels que bisous et câlins. Tout ce que je propose c’est du sexe être rien d’autre ».
Pour qu’une telle offre convienne à une femme, il faudrait qu’elle ne veuille que du sexe. Et n’ai absolument pas du tout envie, mais alors pas du tout d’échanger avec l’homme. Une catégorie rare de femmes, mais qui existe tout de même. En effet à la sortie d’une rupture ou d’un divorce douloureux de nouvelles perspectives et envies que nous voulons expérimenter s’ouvrent à nous.
Certaines femmes prennent d’autre part du plaisir de cette manière ce pour quoi elles seraient intéressées par une telle proposition. Il faut tout de même nuancer tout cela parce que le marché des relations éphémères pilule de ce type de propositions et qu’elle ne comporte rien d’original.
A lire également : Comment trouver un vétérinaire en cas d’urgence ?
En effet, une femme désirant une relation éphémère vous perçoit comme un sexe ambulant parmi tant d’autres. Étant donné qu’elle ne manque pas de propositions, il n’y a aucune garantie qu’elle choisisse tel homme plutôt qu’un autre. Eh oui ! Même sur ce marché qui paraît d’une liberté totale, il faut savoir se démarquer pour captiver l’attention des femmes.
Pour se positionner en tête de liste, il est important de formuler une proposition originale à laquelle il est difficile d’apporter un refus. Il faut tout d’abord connaître les points forts sur lesquels s’appuyer afin de se démarquer du lot. Le choix de la proposition à formuler porte bien évidemment sur les prouesses sexuelles.
Pour illustrer, on pourra par exemple promettre d’être un amant exemplaire qui saura garder secrets les ébats, sans mettre à mal sa réputation. Ou encore, qu’on est un véritable expert avec sa langue qui saura lui procurer des sensations qu’elle n’a jamais ressenties. Qu’on lui fera découvrir de nouveaux univers de plaisirs insoupçonnés dans lesquelles on a de l’expérience et de l’expertise. Ce sera par exemple des pratiques sexuelles inédites pour elle.
On pourra par exemple brandir fièrement un palmarès très étoffé avec beaucoup de femmes pour la laisser fantasmer sur notre compétence et notre savoir-faire. D’autre part, il sera également intéressant de parler la taille hors norme de son sexe doté d’une endurance exceptionnelle.
On pourra lui faire savoir que notre condition de sportif doté d’un corps sculptural est à son entière disposition. On sait à quel point les hommes adorent les formes, certaines femmes aiment les abdos tracés, les pectoraux saillants et les gros biceps.
On pourra par ailleurs lui faire savoir que notre condition physique digne de celle d’un athlète professionnel nous permet de durer longtemps au lit. De manière à ce que les femmes avec vous jouissent 3 à 4 fois avant que vous n’ayez votre première éjaculation.
A lire également : Comment trouver son logement étudiant ?
Il est important cependant, quels que soient les atouts mis en avant, d’être capable de tenir parole. Le but ici n’est pas simplement d’impressionner, mais d’être capable en situation de prouver nos paroles. C’est plus de mettre en avant ses points forts et non de se la péter.
Trouver un plan cul : bien manager son plan cul
Lorsqu’on est enfin parvenu à trouver un plan cul satisfaisant, il devient urgent de maintenir son intérêt pour ne pas qu’elle s’en aille aussitôt. En effet, il n’est pas toujours évident de trouver un plan cul et certains hommes éprouvent de réelles difficultés à y arriver.
Et même si on est un champion du plan cul, les périodes de disettes et de refus catégoriques sont courantes. C’est pour cela que quand on parvient à convaincre une femme de se lancer dans ce type de relation, il est important de trouver les astuces pour la retenir.
Trouver plan cul : éviter de mentir
Il est important de rester concentré sur la raison qui vous pousse dans ce genre de relation. Et surtout ne pas perdre de vue ce qu’on attend de notre plan cul. Lorsqu’on sait parfaitement quelle direction prendre, il est important de continuer de faire savoir à la femme qu’on ne désire pas d’attachement.
Il faut surtout éviter de travestir ses intentions dans le seul but de maintenir son intérêt. Il faut éviter et de faire croire à la femme par exemple qu’il existe la possibilité d’une relation. Il faut éviter quand on recherche un plan cul de se présenter comme le chevalier à la recherche de sa princesse.
En promettant par exemple monts et merveilles à la femme, lui faisant miroiter une projection sur une relation durable pouvant aboutir au mariage. Dans le sens de fonder une vie de famille, de rencontrer les parents, d’avoir des enfants ensembles. Ou alors de passer le réveillon, les vacances ensemble. Bref de construire un avenir commun autour d’une relation exclusive alors que vous n’en avez aucune intention.
A lire également : Comment trouver son style vestimentaire ?
A la suite de cet énorme coup de bluff, la fille sera probablement tellement ébahie qu’elle ne pourra que céder et coucher avec vous. Et c’est après avoir couché avec elle que vous partagerez vos véritables intentions. On lui dira par exemple qu’on a changé d’avis parce que, sortant fraîchement d’une rupture amoureuse, on n’est pas prêts à se lancer dans une nouvelle relation.
Et bien entendu la raison d’une telle manœuvre vient de ce que votre véritable objectif au départ est d’en faire un plan cul. C’est là, une grosse erreur de manœuvre que la fille ne nous pardonnera pas et qui ne marchera probablement pas.
Elle aura en effet signé au départ pour une relation sérieuse, et au final se retrouve être un plan cul. Les femmes ne sont pas dupes et à la suite de cela l’homme perdra l’intérêt de cette femme avec une grande probabilité. Tout simplement parce qu’elle a compris ce qui n’est rien d’autre qu’une grosse arnaque.
Il peut bien sûr arriver que certaines femmes acceptent à l’occasion ce type de proposition. C’est très souvent avec de la déception et projetant peut-être vous amenez plus tard à ce que vous lui avez vendu au début. Et qu’elle désire réellement. Cela nous mettrait éventuellement dans un rapport compliqué et conflictuel différent du type de relation sans prises de tête que vous espériez.
D’autres quant à elles vous feront comprendre qu’elles n’auraient rien eu contre, si vous aviez été clairs dès le début sur nos véritables intentions. Mais dans ces conditions il est impossible pour elles d’accepter et encore moins de continuer. D’autant plus que quand on a rêvé de tout avoir avec un homme, ne profiter que du sexe est trop léger. D’autant plus qu’il faut se l’avouer, juste avoir du sexe est très simple pour une femme.
A lire également : Comment trouver un prothésiste dentaire en urgence ?
Il est même possible que certaines adhèrent à la manœuvre sans trop d’efforts, mais cela reste un plan bien trop risqué pour être recommandé. Dans tous les cas, il vaut mieux rester honnête afin d’établir un plan Q solide.
Plan cul : est-il difficile de le conserver ?
Le plan cul par définition est une relation éphémère qui n’a de finalité que d’assouvir ses désirs de jouissance et de plaisirs charnels. Ce n’est en effet que du sexe qui n’est porté par aucune profondeur sentimentale. C’est du moins ainsi que l’on se positionne quand on s’engage dans une telle relation.
Cependant, les protagonistes de la relation sont avant tout des êtres humains qui ne se résument pas à un amas de molécules. Ils sont bien sûr dotés de sentiments, d’émotions, d’empathie et d’espoirs. Et d’autre part, de la faculté à se mettre en colère, d’être dégoutés, de ressentir des douleurs émotionnelles. C’est l’ensemble de tous ces facteurs qui font que les relations à plan Q ne durent pas longtemps.
Et quand bien même la durée d’une telle relation est étendue, la plupart des fois, l’un des deux protagonistes sinon tous deux s’en lassent. Et à partir de ce moment, il y’a du désintérêt suivi d’une prise de distance d’une partie ou de l’autre. Ou alors une évolution des sentiments et le désir de basculer vers une relation moins superficielle, voire amoureuse.
Il est en effet prouvé de manière scientifique, qu’une hormone se produit à chaque fois qu’on couche avec une personne. Il s’agit de l’ocytocine qui crie et renforce le sentiment d’attachement entre amants. C’est pour cela que les personnes qui recherchent les plans Q évitent généralement de multiplier les rapports intimes.
En outre, lorsqu’on est engagé avec une sexfriend, il est important d’espacer les rapports. Par exemple, même si l’on couche plusieurs fois avec une sexfriend, deux rapports consécutifs doivent être espacés. Et ainsi limiter la production d’ocytocine de même que l’éveil du sentiment d’attachement. Les plus avisés se contentent d’ailleurs généralement de ne coucher qu’une seule et unique fois avec leur sexfriend.
A lire également : Trouver son style vestimentaire : comment s’y prendre ?
Où trouver un plan cul
Il existe diverses manières de procéder pour trouver un plan cul. Plusieurs options s’offrent à vous en termes de profils, de lieu, de choix. Chercher par exemple son plan cul sur un site internet est chose courante aujourd’hui. Il suffit de se rendre sur des adresses destinées à mettre en relation les inconnus. Il sera possible de consulter plusieurs centaines sinon des milliers de profils disposés à des rencontres de ce type.
L’avantage de ce type de sites internet réside dans le fait que les personnes mises en relation soient à la base des inconnus. Il est de cette manière plus facile pour eux de se comprendre et d’avoir du sexe occasionnel sans pour autant être dans une relation amoureuse. C’est aussi un paramètre qui a de l’importance compte tenu du fait qu’il n’existe aucun sentiment d’attachement dès la base.
Il est vrai néanmoins que, ça reste une option pouvant être risquée étant donné le risque d’incompatibilité sexuelle et la méconnaissance manifeste de la personne.
Il est par ailleurs possible de se servir de ses proches pour rencontrer un plan Q. Il est par exemple possible de trouver une sexfriend en l’amie de son amie. C’est un avantage certain étant donné qu’il existe cet ami entre vous qui connait les goûts l’un de l’autre et donc qui limitera les risques d’incompatibilité.
Cela dit, ce type de relation étant préférablement discrète, la présence d’un proche en commun entre les deux pourrait bien devenir troublante. Ceci arrive notamment lorsque la personne peut se montrer très intrusive et friande de détails. Ou encore qu’elle essaie pour une raison ou une autre de faire pencher la balance vers la relation amoureuse.
On peut également trouver une sexfriend dans un lieu de divertissement tel que le bar, le snack, le pub, en soirée, etc. C’est donc des rencontres avec des inconnus tout comme pour les sites internet. Sauf qu’ici la rencontre est physique et se déroule dans un lieu où l’alcool coule à flots et par conséquent peut désorienter les sens. Et à cause de cela, il est probable de faire un choix regrettable.
A lire également :
Trouver parmi ses ex un plan Q est une pratique courante chez les célibataires. Étant donné que cette option comporte peu de risques sur le plan de l’alchimie sexuelle. Ceci dit, quand il s’agit des ex le facteur émotionnel est très présent et très souvent il arrive que ce soit un amour unilatéral qui se développe. Et dans ce cas il y a de fortes chances qu’une seconde rupture intervient qui peut d’ailleurs s’avérer plus désagréable que la première.
Téléphone rose : une alternative pour vous stimuler
A défaut de trouver un plan cul ou en cas d’indisponibilité de ce dernier, vous pouvez tester d’autres pratiques pour vous stimuler. Le téléphone rose est une pratique bien connue qui fait ressortir tous vos fantasmes. Vous faites l’amour à une inconnue et à distance… Les sites spécialisés proposent un large choix de femmes avec le tél rose en direct. De nombreuses hôtesses sont disponibles pour vous procurer du plaisir via le téléphone. Ces dernières sont classées sur le site et vous pouvez découvrir leurs photos, leur pseudo, leurs fantasmes, afin de trouver une personne avec qui le feeling va passer.
Certes, vous n’allez pas avoir de contact physique, mais cela change du plan cul. Vous serez plus dans la découverte de l’autre et de vous-même, dans la recherche de nouvelles sensations. Succomber au téléphone rose, c’est l’occasion de réinventer vos fantasmes, d’être qui vous voulez et même de vous confier. Des petits jeux coquins au téléphone sont un excellent moyen de faire baisser la pression et de faire monter le désir. Vous aimez les challenges et les femmes inaccessibles ? Optez pour une femme mariée en quête d’attention ou une dominatrice !
Conclusion
La relation de sex friend ou de fuck friend, bref la relation à plan Q est devenue courante aujourd’hui. Les relations sexuelles séparées des sentiments sont préférables pour beaucoup afin d’éviter les douleurs sentimentales ou les obligations liées à la relation amoureuse.
A lire également :
Il est fortement recommandé de faire preuve d’honnêteté dès la base afin d’éviter les ambiguïtés. Ceci évitera par exemple de se retrouver accidentellement dans une relation amoureuse avec une personne qui ne vous arrange pas.